x
Type de contenu

Il est interdit d'introduire dans le stade les objets ou articles suivants :
- banderoles, insignes, badges, tracts ou tout autre support dont l'objet est d'être vus par des tiers à des fins politique, idéologique, philosophique ou commerciale ou présentant notamment un caractère raciste ou xénophobe.
- les engins et articles pyrotechniques et en particulier : les cierges magiques, les torches et bougies, les feux de Bengale, les pétards, les bombes fumigènes, les fusées.
- toute boisson alcoolisée
- tout objet susceptible de servir de projectile, de constituer une arme ou de mettre en péril la sécurité du public, en particulier : les armes (couteaux, objets tranchants, revolvers...), les outils, les objets en verre (bouteilles, verres...), les casques, les chaussures de sécurité, les cornes de brume, les hampes rigides et de gros diamètre, les fagots de drapeaux, les barres, les boîtes métalliques, les bouteilles plastiques de plus de 0,5 l.
- les animaux, sauf cas exceptionnel dûment autorisé par la Commission d'Organisation des Compétitions et selon les conditions fixées par les règles d'hygiène et de salubrité publique.
- les appareils photo de type dont l'objectif est interchangeable et les caméscopes/caméras.
- d'autres objets sont susceptibles d'être rajoutés à cette liste par l'Organisateur en fonction du type de manifestation

L'Allianz Riviera dispose de consignes gratuites et surveillées, situées à chaque escalier. Le détenteur d'objet(s) interdit(s) se verra contraint d'y déposer les articles mentionnés ci-dessus. En cas de refus, l'accès à l'Allianz Riviera serait refusé, sans remboursement possible.

Tout détenteur d'un billet est informé qu'il est susceptible d'être filmé dans le stade ou lors de l'accès à celui-ci dans le cadre des mesures de vidéosurveillance. Quiconque aura enfreint une ou plusieurs de ces interdictions sera passible de poursuites judiciaires conformément aux dispositions du code du sport (articles L332-3 à L332-15) relatives à la sécurité des manifestations sportives.

Partenaire nameur

Fournisseurs officiels