ALLIANZ RIVIERA :
UN LIEU EXCLUSIF POUR DES ÉVÉNEMENTS À VOS MESURES !
L’Allianz Riviera est devenu un équipement multifonctionnel de la Ville de Nice contribuant à élargir son rayonnement à l’international en tant que première destination de tourisme d’affaires de France, après Paris.
A seulement 6km de l’aéroport International Nice Côte d’Azur, 12km du centre-ville, l’Allianz Riviera, stade où évolue l’OGC Nice, est le site incontournable de la Côte d’Azur depuis son inauguration en septembre 2013 !
Que ce soit une convention, un congrès, un séminaire, une réunion, un rassemblement, un team building, un événement sportif, un salon, une assemblée générale, un lancement de produits, une soirée dansante, un dîner…, notre équipe experte vous accueille et vous propose des solutions clés en main ou sur mesure afin de vous garantir succès et reconnaissance !
L'Allianz Riviera s'adapte à tous vos événements
Les espaces de l’Allianz Riviera peuvent accueillir entre 50 et plusieurs milliers de personnes afin de recevoir vos événements clés en main et/ou sur-mesure en fonction de vos demandes et exigences.
Que vous organisez une simple journée d’étude, un team-building ou bien une soirée avec vos collaborateurs, nous proposons différentes formules adaptées pour vos types d’événements d’entreprises.
VISITER LES ESPACES DE L'ALLIANZ RIVIERA A 360°
Découvrez nos espaces réceptifs dans des configurations diverses et variées par le biais de notre visite virtuelle à 360°. Vous pourrez ainsi naviguez dans chacun de nos espaces comme si vous faisiez partie des convives. Nous vous offrons aussi la possibilité d'enfiler un casque de réalité virtuelle pour vivre une expérience la plus immersive possible !