x
Type de contenu
Actualités
img_2951.jpg
Corporate
Mardi 20 octobre 2015

Retour sur le salon French Riviera Classic

L’Allianz Riviera se réjouit de l’engouement suscité par cette deuxième édition du French Riviera Classic autour du thème « Automobile et Cinéma sur la Riviera » et souligne une fréquentation en hausse tant du côté des exposants que de celui des visiteurs.
En effet, les chiffres parlent d’eux-mêmes. 138 exposants ont répondu présents ! Ils étaient donc 3 fois plus nombreux que l’an dernier à venir partager leur passion pour les véhicules de collection. Du côté des visiteurs, encore un chiffre record pour l’Allianz Riviera puisqu’ils étaient 17.000 soit 5.000 de plus que pour la précédente édition au MIN.

Parmi ces visiteurs, Eric Ciotti, Président du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes, Christian Estrosi, Député-Maire de Nice, Président de la Métropole Nice-Côte d’Azur et Patrick Tambay, Adjoint au Maire du Cannet, et ancien pilote de Formule 1 nous ont fait l’honneur de leur présence.

Le succès de cette seconde édition s’est poursuivi jusque dans la vente aux enchères durant laquelle une trentaine de voitures ont été vendues. Parmi elles, l’AC Cobra 427 Roadster a été adjugée à 550 000 euros et la Ferrari 330 GT/ 65 Evolution California Spyder pour 1 550 000 euros.

L’Allianz Riviera espère que le public a pris autant de plaisir que les organisateurs à découvrir l’enceinte sous un nouveau jour, digne d’un véritable décor de cinéma. Sylvia Colloc, Présidente de l’Allianz Riviera revient sur cet événement d’exception : « Ce salon montre encore une fois la capacité d’un écrin moderne à s’adapter à tout type d’événement et à se réinventer à chaque fois. L’Allianz Riviera se réjouit déjà de recevoir la prochaine édition. »

 

© FRENCH RIVIERA CLASSIC / www.fr-cms.com
 

Partenaire nameur

Fournisseurs officiels