Actualités
Stade
Mercredi 23 décembre 2015
Le Noël du millionième spectateur de l'Allianz Riviera
Pour récompenser le millionième spectateur, qui a passé les portes de l’Allianz Riviera en juin dernier, le Père Noël a organisé une journée des plus insolites. L’heureuse gagnante, Laetitia, accompagnée de son mari Stéphane et de leurs deux enfants, Eva et Ugo, ont ainsi vécu un moment magique qu’ils ne sont pas prêts d’oublier !
Au programme de cette journée, la découverte de l’Allianz Riviera comme ils ne l’ont jamais vu.
La famille a d’abord eu la chance de prendre l’apéritif depuis le toit du stade à 42 mètres de hauteur . Entourée de 4000 panneaux photovoltaïque ils ont profité, comme en lévitation, d’un moment unique entre Alpes et Méditerranée.
Suspendus au-dessus de la pelouse de l’Allianz Riviera, les heureux participants ont ensuite déjeuné sur la passerelle technique, nichée sous la méga-charpente du stade avec une vue imprenable sur le terrain de jeu des aiglons.
Enfin la famille a eu la surprise de découvrir une patinoire éphémère au coeur d’un village de noël reconstitué spécialement pour eux en bord pelouse.
L’esprit de Noël a envahi l’Allianz Riviera cet après-midi, et même quelques heures après la magie de Noël ne l’a pas quitté !
« On a vraiment vu l’Allianz Riviera sous un autre jour. C’était incroyable. C’était vraiment comme si on flottait, la vue du toit était époustouflante.», nous raconte Laetitia, encore sous le coup de l’émotion.
Les enfants, quant à eux, ont tout particulièrement apprécié leur déjeuner au cœur de la charpente de l’Allianz Riviera : « On avait l’impression d’être dans une cabane dans le ciel. »
© Agence Comback