Ils nous font confiance

« Nous avons organisé notre convention des Managers Sud-Est à l’Allianz Riviera en avril 2014. Nous avons été accueilli avec professionnalisme. Les 200 managers présents ont pu découvrir et apprécier un site différenciant, ainsi que la qualité des prestations fournies. »

« Pour la 13e édition des Entreprenariales, salon annuel incontournable des services aux entreprises, nous voulions un lieu unique, emblématique de la Côte d’Azur, porteur de valeurs fortes. Véritable symbole du dynamisme azuréen, l’Allianz Riviera s’est imposé tout naturellement à nous grâce à son emplacement idéal, son architecture futuriste et ses grands espaces lumineux. Situé entre le centre-ville de Nice et la technopole de Sophia-Antipolis, l’Allianz Riviera a conquis le cœur de nos 93 exposants, ravis de découvrir ce lieu et de rencontrer de nouveaux clients et prospects dans une configuration quelque peu atypique. Rien de tel pour développer la notoriété de leur entreprise, valoriser leurs offres et se démarquer de la concurrence ! Et ce ne sont pas les milliers de visiteurs séduits par cet événement qui diront le contraire ! Conférences, Tables Rondes, Speed Business Meeting, Animations, Cocktail déjeunatoire… A l’Allianz Riviera, tout est possible grâce à une équipe présente, souriante, disponible et à l’écoute de nos besoins. »

« Des installations techniques de qualité (salle de conférence et loge) - Gros potentiel pour les groupes - Une équipe commerciale présente et précise - Le coté parking privé pour les groupes est très bien pensé - Le stade offre de multitude de possibilités - Des bons choix de traiteur (Saint Once et Lenôtre) sur différentes gammes »

« L'Assemblée Générale des Notaires des Alpes-Maritimes s'est tenue à l'Allianz Riviera le 14 Mai 2014, où étaient présents plus de 200 participants. Suite à un café d'accueil sur le bord de la pelouse, la réunion de travail de l’assemblée statutaire s'est tenue dans la salle de presse, puis une réception s'est tenue dans les salons du stade, suivie d'une visite de l’enceinte sportive. La globalité des Notaires présents sur la manifestation a pu apprécier la qualité des prestations fournies.»

L’agence Lever de rideau eu l’honneur de concevoir et d’organiser la convention interne des 1 700 managers d’Allianz France à la mi-septembre dans le nouveau stade Allianz Riviera de Nice : une expérience événementielle inédite articulée autour d’une plénière dans la tribune sud du stade et de 2 showrooms de 2 000m2 dédiés à l’innovation. Ce fut un plaisir de travailler aux côtés des équipes du stade qui, par leur dynamisme, leur enthousiasme et leur professionnalisme nous ont donné l’envie de nous dépasser. Nous sommes très fiers d’avoir accompagné ce moment important de la communication d’Allianz France et d’avoir contribué, à notre échelle, à la réussite et au succès de cette journée !

Nos équipes ont apprécié le lieu, original et grandiose ! ainsi que l'écran géant qui a fait briller cette soirée !

« Nous avons trouvé à l’Allianz Riviera un excellent accueil, des prestations de qualité c’est un lieu tout à fait adapté pour organiser des événements de prestige. Un stade qui intègre les dernières technologies sur le plan énergétique et environnemental, un lieu exceptionnel dont Nice avait besoin. »

Une opération réussie dans un environnement d'exception

Nous avons organisé la première des conférences du 50ème anniversaire de l’Université Nice Sophia Antipolis à l’Allianz Riviera. Nous y avons trouvé des équipes professionnelles et agréables qui savent accompagner leurs clients. De plus, la qualité et la modularité des infrastructures alliées à l’originalité de ce lieu d’exception ont largement contribué au prestige de l’événement.


Une équipe d’organisateurs à la hauteur de celle que l’on voit sur le terrain : Motivée et toujours disponible. Quoi de mieux pour accueillir notre évènement qui fut très largement apprécié en interne ? Issa Nissa :
IVAN BELLAIS Responsable des Relations Extérieures Côte d’Azur


Nous avons choisi l’Allianz Riviera pour un événement spécifique basé sur notre gamme de jeux Parions Sports, l’ensemble de l’équipe de l’Allianz très professionnelle nous a fait bénéficier de toutes les dernières technologies pour faire de cette convention une réussite. Nous avons accueilli plus de 300 personnes, avec démultiplication d’écran, mise en avant de notre logo sur les écrans géants du stade, un excellent prestataire pour notre cocktail dînatoire, et une équipe technique au top… tout était parfait. Merci à vous tous et à bientôt : Virginie FACHE


Mais aussi

























Nous contacter
Contacter
Claire CASTELLAN
Responsable Commercial Corporate
04 89 22 42 60