Un autre regard sur #OGCNRCL
Ce samedi 16 mai, l’OGC Nice avait rendez-vous avec l’histoire. En effet, sur le terrain le club recevait à l’Allianz Riviera le Racing Club de Lens pour le compte du dernier match de la saison à domicile. De l’autre côté, le Gym célébrait la fin des animations autour des 110 ans du club qui ont rythmé toute cette saison.
Contrat rempli à double niveau pour les Aiglons :
- Les hommes de Claude Puel ont fait preuve d’une belle combativité pour accrocher la victoire 2 à 1 contre des joueurs d’Antoine Kombouaré. Les Aiglons, qui avaient leur destin entre leurs mains pour assurer leur maintien en Ligue 1 ont su montrer suffisamment de réalisme face au but pour l’emporter.
- Les animations gratuites proposées en collaboration avec le Musée National du Sport (voir l’article précédent en suivant ce lien) et notamment la présence de plus de cinquante « Anciens Aiglons » en dédicace au musée a permis de clôturer cette saison sportive de belle manière.
Rendez-vous dès le début du mois d’août pour assister au premier match de l’OGC Nice à l’Allianz Riviera pour la saison 2015/2016.