Actualites

Suivre l'actualité du stade en temps-réel
Corporate

23 August 2019

Pourquoi organiser votre événement entreprise à l'Allianz Riviera ?

Pourquoi organiser votre Evénement Entreprise à l'Allianz Riviera ?
 
Avant toute chose, l’Evènement d’Entreprise est un vecteur de communication qui associe l’information et le divertissement. Il vous offre l’opportunité de jouer la carte de la proximité dans le but de valoriser votre entreprise et instaurer un climat de confiance tout en solidifiant les liens personnels. Les réunions traditionnelles dans un cadre inchangé ne permettent pas toujours d’obtenir les effets attendus en terme de motivation au travail. Un événement dans un lieu privilégié est quant à lui, un très bon moyen de sortir de la routine et offrir de nouvelles perspectives à vos équipes.
 
 
Les différents types d'événements et lieux possibles de l'Allianz Riviera 
 

Il existe de nombreuses alternatives d'organisation pour les entreprises. Afin de répondre à leurs besoins bien spécifiques, l'Allianz Riviera propose des prestations sur-mesure telles que des séminaire, réunion interne, convention, salon, congrès, assemblée générale, team building, dîner, soirée de gala... Que vous soyez 10 ou plusieurs milliers, laissez libre court à votre imagination pour une expérience unique dans les différents espaces du stade :

Salons modulables
Accès tribune
Scénographie en bord pelouse
Traiteurs référencés
Assistance technique
Animations

 
L’Allianz Riviera en quelques chiffres
 
Plus de 550 Evénements d’Entreprise depuis l’ouverture en septembre 2013
 Localisé à 6 km de l’Aéroport International Nice Côte d’Azur,
36 000 places dont 5 000 places VIP en tribunes à 12 km du centre-ville
• 10 000m² d’espaces réceptifs modulables en intérieur
 20 000m² d’espaces réceptifs modulables en extérieur
 9 salons à la lumière du jour, 44 loges
• Wifi HD accessible partout
 
 
CONTACT :
Claire CASTELLAN
Responsable Commerciale Corporate
04 89 22 42 60

 

A lire aussi

Partenaire nameur

Fournisseurs officiels