Actualités
Corporate
Lundi 21 octobre 2019
Les services de l'Allianz Riviera pour les entreprises
L’Allianz Riviera, enceinte multifonctions dernière génération de la Côte d’Azur, fait la promesse d’un spectacle de qualité dans des espaces de réception haut de gamme. Qu’il s’agisse de sport ou de spectacle, l’Allianz Riviera propose des manifestations prestigieuses, dont la passion est le dénominateur commun.
Depuis 2013, sous l'impulsion de la Ville de Nice et avec l'engagement fort d'Allianz, partenaire namer, l'enceinte a déjà participé à l'extraordinaire évolution de son club résident l'OGC Nice, notamment sur le plan digital. Elle a aussi confirmé son caractère multifonctionnel en recevant la Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019, l'UEFA Euro 2016, de nombreux matchs de rugby de l’équipe de France et du Racing Club de Toulon, des concerts internationaux comme ceux de Céline Dion, Jay-Z et Beyoncé, des salons et de nombreux séminaires.
A seulement 6km de l’aéroport International Nice Côte d’Azur, 12km du centre-ville et avec une capacité de 36 178 sièges, une superficie de 10 000 m2 d'espaces réceptifs incluant 44 loges et 9 salons, l'Allianz Riviera offre de nombreuses opportunités aux entreprises, notamment en matière de programmes d'hospitalités et d’événements d'entreprise.
Prestations d'hospitalités
L’Allianz Riviera, est un lieu convivial et propice à l’échange !
A l’occasion de chaque manifestation, nous vous offrons la possibilité de vivre des événements prestigieux dans des conditions exceptionnelles au sein de nos espaces hospitalités (loges & salons).
Vous pourrez ainsi étoffer vos relations d’affaires et inviter vos principaux clients, prospects ou collaborateurs afin de faciliter le développement de votre activité.
A titre d’exemple, les demi-finales du Top 14 prendront place le weekend du 20 Juin 2020. Nous commercialisons diverses prestations pour inviter vos clients et relations d'affaires en Loges Privatives et/ou Salons VIP. Le nombre de prestations disponibles étant limité, nous vous conseillons de réserver dès maintenant en nous contactant à l'adresse suivante : hospitalites@allianz-riviera.fr
La location d’espaces d’hospitalités est aussi l’occasion d’inviter vos prospects. Le stade est un lieu emblématique pour attirer vos futurs clients. Pour faciliter vos recherches, des plateformes de sous-traitance comme JobPhoning aident désormais les commerciaux à développer davantage leurs relations clients et rendez-vous qualifiés : ces stratégies permettent également de trouver des clients , développer votre réseau, convertir vos prospects en clients avant ou après un événement au stade.
Evénements d'entreprise
Avec plus de 550 événements d'entreprise à son actif, l'Allianz Riviera est aussi un lieu d’accueil d’événements à vos mesures.
Quelle que soit votre problématique, nos équipes expertes apportent des solutions adaptées dans le but de garantir aux clients et partenaires succès et reconnaissance. De dix à plusieurs milliers de convives, ce stade connecté est le lieu idéal pour vos conventions, congrès, séminaires, réunions, forums, salons, team-buildings… Les entreprises peuvent alors laisser libre court à leur imagination pour vivre une expérience unique en profitant des salons modulables, l'accès en tribune, le bord pelouse, les traiteurs référencés, une assistance technique…
L'Allianz Riviera représente la garantie de vivre une expérience dans un lieu atypique accompagné d'équipements et d'un savoir-faire de qualité. Tous ces ingrédients vous permettront de réaliser des événements sur-mesure et inoubliables pour vos invités.
Pour comprendre la diversité des possibilités que vous offre le stade, nous vous invitons à découvrir les coulisses de l'enceinte comme si vous y étiez. Pour ce faire, rendez-vous sur nos visites virtuelles à 360° en cliquant ici !
© FA Reportagephotos.fr - Architecte stade Wilmotte & Associés