x
Content type
The Weeknd
Grands événements
Monday 28 November 2022

The Weeknd en concert à l'Allianz Riviera

Aujourd'hui, l'artiste certifié Diamant et acclamé, The Weeknd, a annoncé les dates prévues 2023 pour l'expansion de son After Hours til Dawn. 
L'étape nord-américaine de la tournée des stades, qui s'est déroulée à guichets fermés, a connu un succès incroyable, battant des records d'affluence et rapportant plus de 130 millions de dollars à ce jour. 

Il se produira à l’Allianz Riviera de Nice pour un concert exceptionnel le 22 juillet 2023
Une prévente est prévue sur Allianz-Riviera.fr ce jeudi 1er décembre à 12h00 avant un lancement général de la billetterie le vendredi 2 décembre à 12h00. 

Nous vous conseillons de pré-réserver nos prestations VIP dès maintenant en suivant ce lien !


L'ambassadeur du Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies, Abel "The Weeknd" Tesfaye, s'associera à nouveau au programme des Nations Unies pour verser les fonds de la deuxième partie de la tournée au Fonds humanitaire XO, qui soutient la réponse de l'organisation à la crise alimentaire mondiale sans précédent. 1 € de chaque billet vendu en Europe, 1 £ au Royaume-Uni et l'équivalent de 1 $ dans les pays d'Amérique latine seront versés à cette cause importante. Le fonds a récolté de l'argent pendant la partie nord-américaine de la tournée grâce à la vente de billets, aux recettes d'un t-shirt exclusif de la tournée et à un don de 500 000 dollars fait directement par The Weeknd. 


La tournée célébre l’album After Hours de The Weeknd, sorti en 2020 (le single « Blinding lights » a été la chanson a rester en tête du top Billboard Hot 100 le plus longtemps, dépassant le hit « The Twist » de Chubby Checker en 1960), ainsi que son album Dawn FM, salué par la critique et sorti en janvier 2022.Kaytranada accompagnera The Weeknd sur les dates européennes.

Partners namer

Official suppliers