x
Type de contenu
Actualités
img-2013-781.jpg
Stade
Dimanche 3 mai 2015

Un autre regard sur #OGCNSMC

Ce samedi 2 mai 2015, l’OGC Nice affrontait le Stade Malherbe de Caen pour le compte de la 35e journée de Ligue 1.

 

Comme à l’accoutumée, deux anciens membres de l’OGC Nice étaient en dédicace avant la rencontre au Musée National du Sport, dans le cadre des festivités des 110 ans du club. Onyekachi Apam et Olivier Fugen ont donné rendez-vous aux fans au Café des Aiglons avant de donner le coup d’envoi fictif de la rencontre.

 

Le club s’engage en permanence pour soutenir les plus démunis et aider la jeunesse. Ce samedi, l’OGC Nice avait prévu un moment de recueillement afin de rendre hommage aux victimes du séisme ayant frappé le Népal. Le Gym a également réaffirmé son action citoyenne en collectant des fonds pour l’Opération « Enfants sans douleur » née du rapprochement entre l'OGC Nice et les clubs services de Nice du Lions et du Rotary des Alpes-Maritimes. Sur ce match, Loan, un enfant autiste, a pu fouler la pelouse en donnant le coup d’envoi avec les deux légendes du club.

 

Sur le terrain, alors que la veille on célébrait partout la fête du travail, le Gym devait faire le boulot pour assurer son maintien parmi l’élite du football national contre un adverse direct coriace et décidé à ne pas faire de la figuration. Ce sont d’ailleurs les visiteurs qui ouvrent logiquement le score avant l’égalisation salvatrice des aiglons qui donne un peu d’air aux azuréens à quelques semaines de la fin du championnat.

 

Rendez-vous le 16 mai à l’Allianz Riviera pour assister au dernier match de la saison.

Partenaire nameur

Fournisseurs officiels