Mesures sanitaires

Sur l’ensemble des grandes manifestions avec public, tous les spectateurs souhaitant accéder au stade devront se soumettre aux règles suivantes : 
Port du masque obligatoire (à partir de 11 ans) 
Distanciation sociale (marquages au sol au niveau des palpations, du contrôle de sécurité, des buvettes, des bars, des ascenseurs et des toilettes)
Respect des gestes barrières et notamment l’application régulière de gel hydroalcoolique, qui sera à votre disposition dans le stade de l’Allianz Riviera (au niveau des palpations, du contrôle d’accès, et des buvettes).
Présentation d’un pass sanitaire valide
 
Qu'est-ce que le pass sanitaire? 
Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire.
 
Les preuves sanitaires reconnues :
 
I / La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire post injection finale
 
II / La preuve d’un test négatif de moins de 72h pour le « pass sanitaire » 
Tous les tests RT-PCR, antigénique et autotest (effectué sous supervision d’un professionnel de santé pour ce dernier) génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller la récupérer sur le portail SI-DEP.
Sur TousAntiCovid, l’importation de la preuve dans l’application sera à la main du patient. Il peut importer sa preuve :
à partir du document en format papier ou PDF issu de SI-DEP et qui accompagne le résultat du test, en scannant le QR Code situé sur le document ;
en cliquant sur le lien dans le portail SI-DEP, qui permet d’importer directement le résultat du test dans TousAntiCovid Carnet.
 
Les délais en vigueur pour la validité des tests (48h ou 72h selon les cas) sont stricts au moment de l’entrée sur le site de l’évènement ou de l’embarquement (pas de flexibilité à 2 ou 3 jours).
 
III / Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois
 
Les tests positifs (RT-PCR ou antigéniques) de plus de 11 jours et moins de 6 mois permettent d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19.
Le processus pour récupérer sa preuve de test positif est le même que pour les tests négatifs via SI-DEP.
 

Partenaire nameur

Fournisseurs officiels