Actualites

Suivre l'actualité du stade en temps-réel

12 May 2019

J-7 du Street Food Party au Musée National du Sport

Le samedi 18 mai 2019 à partir de 12h, se déroulera la 15e édition de la Nuit Européenne des musées. A cette occasion, Crossover Street Food reprend ses quartiers dans les jardins du Musée National du Sport, au pied de l’Allianz Riviera. Une journée qui a pour maître-mot la gourmandise, convivialité et festivité entre amis ou en famille. 

Au programme, une grande variété de food trucks pour tous les goûts et aussi de nombreuses animations en plein air et en intérieurpour petits et grands. Le Musée National du Sport sera en accès libre toute la journée, vous pourrez profiter gratuitement des expositions temporaires et permanentes.

Tout en dégustant les spécialités culinaires des Food Trucks, vous pourrez profiter des animations dès le début d’après-midi :

·     Village de jeux gonflables
·     Baby Foot Géant
·     Expérience Basket
·     Black light soccer
·     Concours de pétanque
·     Concours de Molki
·     Atelier maquillage
·     Et d'autres animations à venir...

 

A partir de 18h, le festival débutera avec Le Camion Bazar et La Mamie's. Un environnement Dj sets, scénographie, décoration, paillettes et goodies vous accompagneront pour cette fête tant attendue. Pour davantage d’ambiance et de rires, n’hésitez pas à venir déguiser.

Le Camion Bazar          

Du son qui groove, des performances musicales éclectiques uniques, un décor atypique avec une équipe de freaks déguisés qui seront à votre service pour vous faire passer un bon moment, le tout autour d’un fourgon DJ booth. Le Camion Bazar a pour concept de se déplacer de fête en fête. Petite scène en roue libre qui fera de cette après-midi un résultat des plus festifs.

La Mamie's

La Mamie’s est un collectif fondé en 2007, pour promouvoir l'esprit d'une fête libre et décomplexée. Créatrice d'ambiance, elle est en perpétuelle recherche du lieu où l’âme festive règne et où la passion de la musique se partage. Bâtie autour de l'amour du vinyle, elle déniche ses perles rares en écumant les disquaires. Ses sélections musicales aspirent au Groove, peu importe les styles car la musique n'a pas de frontières. 

 

L’entrée sera payante à partir de 18h pour le festival. Vous pouvez d’ores et déjà prendre vos préventes (15€) sur http://bit.ly/2Ykvl2Xou directement sur place (20€).

 

Partenaire nameur

Fournisseurs officiels