Actualites

Suivre l'actualité du stade en temps-réel
Grands événements

09 May 2019

J-30 du premier match à Nice pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA

Cette année, la France accueillera la 8ème édition de la Coupe du monde féminine de football qui se déroulera du 7 juin au 7 juillet prochains. S’affronteront 24 équipes pour le titre tant convoité du mondial au terme de 52 matchs, aménagés dans 9 villes hôtes. 
 
Nice fait donc partie des villes d’hôtes et aura l’honneur d’accueillir son premier match Angleterre vs Ecosse dans exactement 30 jours le Dimanche 9 Juin 2019 à 18h00.
 
Ce mercredi, de nombreuses personnalités britanniques ont diffusé des vidéos sur les réseaux sociaux clamant la liste des 23  Lionesses choisies. Le prince William a fièrement annoncé hier le premier nom de la sélection qui est la capitaine d’équipe Stephanie Houghton. 
 
Le prince a déclaré : « Aujourd'hui, c'est un grand jour, car l'équipe d'Angleterre va être officiellement révélée. À cette occasion, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le roc défensif et capitaine Steph Houghton sera dans l'avion pour la France. Steph, félicitations. Je sais que la nation pourra être fière de toi et de l'équipe. Bonne chance  ».
 
Pour rappel, la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ se jouera donc du 7 juin jusqu'au 7 juillet. Voici le calendrier des matches à Nice et les liens de billetterie correspondants : 
 
 
 
Vous souhaitez profiter de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019 et des rencontres à Nice pour développer vos relations d’affaires dans un cadre privilégié, profitez des prestations d’hospitalités proposées sur cet événement.
 
Le programme officiel d’hospitalité est déjà disponible. Que vous souhaitiez profiter d’une prestation all inclusive en Salon ou d’une Loge Privative pour votre société, n’hésitez pas à nous contacter : 
Par téléphone : 04 89 22 42 62 / 06 26 69 76 45 
 

A lire aussi

Partenaire nameur

Fournisseurs officiels