Actualites

Suivre l'actualité du stade en temps-réel
Grands événements

15 July 2020

Abonnement OGC Nice 2020-2021

Dans un communiqué officiel, l’OGC Nice a donné le départ à la nouvelle campagne d’abonnement à la saison à venir dans le contexte sanitaire que l’on connait :
 
"Ces derniers mois auront démontré le manque. Viscéral. Et, en creux, le plaisir essentiel chez chacun de nous de se rendre au stade supporter notre équipe. C’est dire l’enthousiasme avec lequel le club va ouvrir la campagne d’abonnements ce mercredi. Une nouvelle étape qui augure du retour tant attendu à l’Allianz Riviera, après la reprise de l’entrainement, l’arrivée des premières recrues, et la publication du calendrier du championnat.
 
La pandémie a obligé l’ensemble du sport français à s’adapter pour repartir de l’avant. Cette crise sanitaire n’est pas terminée et son évolution pose toujours question. Fin juillet, les autorités indiqueront les nouvelles mesures qui entreront en vigueur pour la reprise du championnat. Face aux dernières incertitudes, l’OGC Nice a pris les devants en proposant un système de prélèvements dont le montant final sera réajusté en fonction des restrictions éventuelles. En d’autres termes, vous ne paierez que les rencontres auxquelles il vous aura été permis d’assister.
 
C’est l’une des nouveautés de la campagne. Celle-ci fut dictée par l’actualité, les autres par l’envie de vous rendre les choses plus simples et, au final, les matchs plus agréables. Tout en s’appuyant sur deux constantes : des avantages pour les abonnés et des prix stables et gelés par rapport au dernier exercice.
 
De nombreux défis se présentent au Gym en cette saison 2020-21. Nous les relèverons avec vous.
 
A très vite. Issa Nissa !"
 
Pour tous les détails, suivez ce lien !
 
 
PS : Une semaine avant le retour à la compétition, l’OGC Nice fera un dernier match de préparation à l'Allianz contre le Stade Rennais, le samedi 15 août, dans des conditions d’organisation qui restent à définir, notamment au regard de l’évolution de la situation sanitaire.
 

 

A lire aussi

Partenaire nameur

Fournisseurs officiels