Actualites

Suivre l'actualité du stade en temps-réel
Autres

18 February 2018

L’Allianz Riviera parrain d’un match de l'OGC Nice Handball

Dans le cadre des actions locales et de la collaboration de l’Allianz Riviera avec l’association OGC Nice, le stade est le partenaire du prochain match de l’équipe Féminine OGC Nice Côte d'Azur Handball. Cette 8e journée du championnat aura lieu le vendredi 23 février à 20h30 à la Halle des Sports Charles Ehrmann et opposera les Aiglonnes à l'Entente Sportive Bisontine Féminin Handball . Vous trouverez l’affiche de cet événement en pièce jointe. 
 
L’OGC Nice évolue depuis la saison 2012-2013 en Division 1 de Handball Féminin. L’équipe est actuellement 3e avec 38 points alors que son adversaire, Besançon, est 7e avec 30 points. L’effectif actuel niçois compte une joueuse qui a fait partie de l’Equipe de France championne du monde alors qu’elle n’était pas encore « pro » : il s’agit de Jannela Blonbou à qui est consacré un article de Nice Matin.
 
 
Les Aiglonnes, qui sont sur une bonne dynamique avec trois victoires consécutives, attendent du monde pour les soutenir lors de cette nouvelle rencontre. 
 
Venez assister à cette rencontre où familles et enfants sont les bienvenus !
 

A lire aussi

Partenaire nameur

Fournisseurs officiels